Pas de petite routine d'après week-end pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les photos qu'il faut. Pourtant il y a eu de bons moments et de belles choses ce week-end : 

- nous avons enfin fini le coin jeu des puces à l'étage!! Bon ça manque de quelques petites touches de déco mais c'est tout mignon tout plein!

- Minigeek tient vraiment assise seule et elle essaye même de se redresser lorsqu'elle est dans son transat! ahlala ça grandit trop vite!!!! 

- j'ai trouvé une robe trop belle pour Littlegeek, elle la portera pour le parrainage de sa soeur en juillet

- de bons moments de jeu avec Littlegeek samedi. Elle s'est éclatée avec son papa et les ballons qu'il reste de son anniversaire et j'ai bien aimé faire de la pâte à modeler avec elle. 

- j'ai enfin!!!!!!! bouclé les enveloppes pour le swap proposé par velvet

- la soirée de samedi a été placée sous le signe de l'apéro (sans abus d'alcool hein!) avec du grignotage à la maison avec ma petite famille, puis chez une amie pour son anniversaire et nous avons poussé jusqu'au resto ensuite avec un hamburger à 23h passées...heureusement il était bon ^^

Voilà je crois que vous avez un très bon résumé de ces 2 journées et pour les photos on se rattrapera la prochaine fois...ou alors vous pouvez me suivre sur instagram (pseudo : justcli) ou twitter

Bonne semaine à tous :)