Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
17 avril 2013

Happy Birthday Littlegeek

Aujourd'hui Littlegeek a eu 2 ans. Je sais que c'est cliché mais franchement ça ne nous rajeunit pas. J'ai le sentiment que le temps cours à toute allure et qu'il faut profiter de chaque instant. 
C'est donc ce que nous avons fait, profiter!

 

gâteau

 

gateaupart

Le gâteau de Littlegeek : charlotte au chocolat de son tonton (apprenti pâtissier) selon mes idées. C'était juste parfait <3

 

cadeaux

cadeaux2

"Quelques cadeaux" (dont la table et les chaises). Tout juste assez pour Littlegeek qui les a tous appréciés! 

baby

Une vrai petite maman

 

bulles

bulles2

Les bulles font autant plaisir à maman qu'à Littlegeek! 

Quelques clichés un peu "en vrac", parfois répétitifs, et dont surement vous n'avez cure. Cependant à moi ils font plaisir! 

Notre princesse a également eu la table et les chaises qui sont sur les photos, un joli tablier pour cuisiner avec moi (vous le verrez sûrement bientôt ;) ), de la pâte à modeler, des instruments de musique, un cartons rempli de ballons, un livre et une peluche oui-oui. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est rigolo Little a la même date de naissance que Petit Frère.<br /> <br /> Espérons pour toi qu'elle n'ait pas le même caractère que lui :-)
M
Happy 2 ans :-) j'ai envie que le temps passe vite et en même temps de garder ma Poupette toute petite!!!
Publicité