Littlegeek en ce moment est adorable et nous étonne un peu plus chaque jour, mon coeur de maman est au bord de l'explosion! 
Minigeek communique de plus en plus et tient presque assise seule, comme le temps défile! 
Voici les 3 moments que je retiens de ce week-end de pâques où nous avons profité au maximum : 

 

oeufs

1 - Nos oeufs de pâques

Je n'avais pas prévu de réaliser quoi que ce soit avec Littlegeek pour pâques, puis je suis passée au magasin de loisirs créatifs et j'ai "craqué" : nous avons décoré de petits oeufs en bois à l'aide de peinture et de cotons tiges. 
Littlegeek était fière de le offrir à sa grand-ma' , toute heureuse elle aussi! 

 

 

 

chasseauxoeufs

2 - Chasse aux oeufs

Si l'année dernière Littlegeek était trop petite pour se rendre compte des choses, cette année la petite gourmande a très vite compris et trouvé les chocolats. Les cloches ne les avaient pas cachés trop durement et ont approté juste ce qu'il faut pour que notre Little ne s'en lasse pas! 
Maintenant il faut arriver à limiter la consomation de chocolat à la journée, car elle a bien compris que c'était pour les manger et à ELLE!! 

 

 

 

gateau

3 - Repas de pâques

Pour pâques nous avons mangé en famille (enfin une partie seulement, mais 10 personnes tout de même) chez ma maman. Un très bon moment et un repas cloturé par un gâteau de mon frère. Pourquoi cette photo?...parce que c'est moi qui ai fait la déco ;)