Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
3 mars 2013

Soirée VIP chez Kiabi

Vendredi soir avait lieu une "soirée VIP" dans le kiabi à côté de chez moi (et peut-être dans d'autres?). Enfin soirée VIP c'est ce qu'ils annonçaient dans le mail d'invitation. 

Programme annoncé : buffet de douceurs, conseils mode et présentation de la nouvelle collection. 

Bon ce n'est que Kiabi hein, je savais bien que je n'aurai pas de tapis rouge, champagne et caviar, mais c'était l'occasion de sortir un peu. J'ai donc laissé les filles à Papageek, ait enfilé une tenue présentable, un coup de crayon noir et zou! 

Arrivée là bas je m'attendais à devoir dégainer mon invit à l'entrée tout de même ou tout du moins avoir quelqu'un pour accueillir les clients. Mais non, je suis rentrée dans le magasin "normalement", et ai vu les rayons normaux. La nouvelle collection était présentée comme d'habitude, avec des rayons "fin de série" ça et là, déjà plus toutes les tailles, des client(e)s arpentant les rayons comme pour un après-midi de shopping et surtout PERSONNE du magasin!

Enfin je ne me suis pas laissée intimidée pour autant et il me fallait un pantalon. Hop hop 2 ou 3 trucs sous le bras et direction la cabine. 

A l'entrée, une table avec du maquillage, un dame debout me dit bonjour lorsque je passe...est-ce là les conseils mode? Peut-on se faire maquiller? Rien n'est écrit, rien n'est dit. Je ne demande pas, me maquiller pour rentrer retrouver mon pyjama et mon canapé je ne vois pas bien l'intérêt...et j'ai mis du crayon rappelez vous! 
Cependant quelqu'un ayant prévu de faire un tour après aurait peut-être apprécié savoir si elle avait le droit à une petite beauté. 

Lors des essayages j'entends que quelqu'un est "allé manger là-bas"...ah tiens parlerait-on du buffet de douceurs?!!! 
Après vérification, oui c'était bien le cas...cependant vu le buffet je n'ai même pas osé prendre de photo pour vous! 1 verrine étrange, 1 petit canapé au goût pas terrible, quelques kréma et des dés de fruits (ça c'était top quand même car les ananas et kiwis étaient pas mal...mais les fraises un peu hors saison non?). Pour les boissons de l'eau pétillante et du jus de fruits. 
Bon ça pouvait être pas trop mal, mais là encore toujours personne! Je n'ai même pas osé me servir un verre (qui étaient tous vides et propres!). J'étais un peu déçue de ne pouvoir parler un peu aux vendeurs/vendeuses sur la soirée, le buffet, la collection, leur demander où trouver les conseils, à qui était destiné le maquillage,....

Bref heureusement j'ai trouvé plus que mon bonheur dans les habits, un joli pantalon noir passe partout, THE petit pull noir indispensable dans une garde robe (le mien le pauvre n'avais plus fière allure), un haut assez habillé et gros craquage un T-shirt rose!! Presque flashy!! Je ne sais pas, mais alors pas du tout, ce qui m'a pris de le mettre sous mon bras, ni de l'essayer et encore moins de le trouver super sur moi....mais surtout comment se fait-il que je l'ai acheté?! Mystère!...et en plus aujourd'hui encore je suis contente de l'avoir et j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour le porter!!!! 

t-shirt

Bon ça ne rend pas top en photo mais je vous assure qu'il est très sympa! (et remarquez Doudou en guest ^^).

Pour me remettre de cet essayage, je suis repassée quelques fois piquer un dé d'ananas au buffet. Mais pour ne pas parraitre trop louche j'ai décidé d'aller faire un tour au rayon bébé. Il me fallait faire le plein d'habits pour Minigeek qui vient de passer au 9 mois (et je n'ai rien dans cette taille...Littlegeek a du avoir un pic de croissance à ce moment là). 
J'ai trouvé de jolies choses, et avant de dévaliser le compte en banque (juste après avoir eu la paye cela aurait été un peu mal venu!) j'ai décidé de rentrer (juste à temps pour coucher mes princesses!). 

Et je dois le dire c'est là que Kiabi m'a étonnée! 
Bon déjà j'ai oublié de vous dire que avec l'invitation nous avions droit à 1 article à -50%, assez sympathique. Mais en plus après être passée en caisse l'hotesse a tendu à chaque acheteur/euse un petit sac "pour vous remercier de vos achats". 
Rien de transcendant, mais agréable tout de même : 

sac1

 

sac

ensemble

 

mirroir

ensemble2rose

rose2

Donc un recyclage de sac de saint-valentin, un miroir de sac (ça sera mon 4ème) tout simple et une rose. Mais qu'importe, ça fait tout de même plaisir!! 

Et la fleur est encore sur la table, un peu plus ouverte, un peu plus jolie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je comprends que tu aies acheté ce t-shirt rose, il est magnifique!!!<br /> <br /> Ouai soirée VIP... ils ne sont peut-être pas au top du contact client dans ce magasin... C'est vrai qu'on pourrait penser à quelque chose de plus "impressionnant", mais bon, c'est commercial tout ça!
Publicité