Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
11 février 2013

Blabla

Pas de "3 bonnes choses ce week-end" pour cette fois. Oh le week-end n'a pas été mauvais, malgré la pluie et la grisaille, cependant je n'a pas pris de photos, et cette petite routine sans photo c'est quand même moins bien. 

Si cela vous intéresse cependant voic quelques petites choses sympa qui sont arrivées ces derniers jours : 

 - découverte du magasin Emmaus...même si je suis arrivée pile pour la fermeture

 - de meilleures nuits pour ma Minigeek...ne le dites pas trop fort je voudrais qu'elle continue

 - Littlegeek est passé dans un siège auto moins "bébé" (de 1 à 10 ans)...plaisir et pincement au coeur, comme à chaque étape

 - la machine est lancée pour les 30 ans surprises de Papageek, j'ai la salle. Maintenant faut arriver à se décider sur le thème exact et les faire part.

 - Minigeek fait également des siestes plus facilement et moins hachées...si seulement

 - plein de bons moments de Littlegeek avec ses tontons et sa grand-ma', un régal de la voir heureuse

 - je me suis mise en tête de trouver un tricotin et de me lancer, ça fait du bien d'avoir des objectifs

 - Papageek m'a acheté des super poëles avec le manche amovible, depuis le temps que j'en rêvais...mes placards vont me dire merci (pas le banquier mais bon il est jamais content celui là!)

 Je pourrais rajouter encore et encore des lignes tant en ce moment je vois les choses du bon côté, j'ai des envies, des projets,...bref je suis juste heureuse et ça fait du bien!

A très vite pour une petite recette très gourmande!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, je suis trop contente pour le tricotin :-)<br /> <br /> Chez nous on a des poêles Cristel, c'est du luxe mais ça vaut le coup!!!<br /> <br /> Quel siège-auto utilises-tu? On est en grande recherche pour le suivant (et c'est le dernier jour des soldes aujourd'hui!!!)<br /> <br /> ça doit être chouette d'organiser un anniversaire surprise, je n'en ai jamais eu l'occasion, j'espère faire un jour ce plaisir à mon petit mari!
Publicité