Les bonnes choses du week-end écrites et publiées le dimanche soir....mais que m'arrive-t-il? 

crepes-2

Chandeleur

Comme je vous l'ai dit, à l'occasion de la chandeleur nous avons mangé des galettes samedi midi et c'était un régal!! Mais bon la chandeleur c'est mieux avec des crêpes quand même, donc quel plaisir d'en manger chez ma maman pour le goûter!
Un bon après-midi où Minigeek a pu voir son parrain en perm' juste pour le week-end et où la pile de crêpes n'a pas duré très longtemps! 

 

 

purée

Une cuillère pour maman...

Nous avons débuté la nourriture solide pour Minigeek qui a eu 5 mois samedi. 
Je ferai surement un article dessus bientôt, mais la purée de courgette a plus déclenché de grimaces qu'elle n'a atteint l'estomac de ma Mini! 

 

 

El

Une grande chipie!

Littlegeek a fait son 1er "mensonge".
Alors qu'elle avait été piquer dans mon dressing une aiguille à tricoter (oui j'ai essayé un jour et j'ai toujours les aiguilles ^^). Quand je lui ai fait remarqué elle a alors dit tout naturellement "oh oui...C'est T. a pris"...Le T. en question est un petit copain que nous avons vu quelques jours avant, chez lui, et qui n'a jamais touché à ces aiguilles (d'ailleurs il n'était pas là quand l'histoire est arrivée!). Je me suis retenue pour rester crédible, mais j'avais très envie de rire!!! 
Je me suis empressée de raconter l'histoire à la maman de T. qui a elle aussi trouvé ça très amusant.