Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
1 février 2013

On se met aux fourneaux!

J'ai bien fait de me mettre à rêver lundi dernier, ça m'a reboosté!

Déjà parce que écrire ça me fait toujours du bien, ensuite grâce à vos gentils messages qui m'ont fait plaisir. Puis du coup j'ai réfléchi et trouvé des idées pour augmenter la liste des choses que je sais faire. 
Et en plus ça m'a permi d'ouvrir un peu les yeux en faisant comme environ une fois par semaine des gâteaux mardi soir : la cuisine voilàune chose que je sais faire, qui me plait, pour laquelle j'arrive à trouver du temps. Et même que parfois je la fais avec ma Littlegeek et même si elle en met partout et mange la farine direct dans le sachet eh bien j'adore ça! 

Je vais donc essayer de partager cela avec vous, au travers d'articles sur mes réalisations. 

Je suis du genre à faire des choses plutôt simples mais qui font effet, et toujours avec ma petite touche! Et même si mes recettes en général sont bon marché, mais je peux vous dire que tout le monde est bluffé! 
Je pense que je proposerais surtout mes trouvailles de gâteaux car c'est ce que je fais le plus en ce moment. Cependant il y aura aussi des plats gourmands, du pain, des brioches, des petites choses trop bonnes pour l'apéro,...

Allez à tout  bientôt pour la 1ère recette : les petits gâteaux de mardi soir, oui oui ceux qui m'ont donné l'envie de cette rubrique :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci les filles :)
J
Je suis contente pour toi, et que tu ais pu "te trouver" finalement^^ Puis c'est bénèf pr nous, si tu fais partager tes recette :D
M
Alors là je suis TROP contente parce que j'ai rarement du temps pour cuisiner et j'adore ça donc je suis preneuse!!!
Publicité