Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
21 janvier 2013

Trois bonnes choses ce week-end #7

Oula faudrait que je penses à publier un peu plus souvent moi, mon dernier article a déjà une semaine! C'est fou que que ça prend du temps les enfants...surtout quand c'est malade! 
Bon allez en attendant que les journées fassent 36heures et que mes geekettes dorment tout autant, voici l'article sur les choses que je retiens de ce week-end.

 

2013-01-19 16

Une belle rencontre

J'ai rencontré un petit bout mignon tout plein!
J'adore ces moments, c'est tellement magique. 
J'ai beau être doublement maman,
les nouveaux-nés ça me fait toujours un petit truc au ventre! 

 

 

apéro

Petit apéro

Avec PapaGeek on a décidé de se faire des petits apéros de temps en temps.
Oui sans alcool et oui avec les geekettes dans les pattes amoureusement calées dans nos bras. 
Apéro sans alcool d'accord, mais pas de gavage au soda!
J'ai donc testé ce petit mélange pour Mojito et j'ai trouvé plutôt sympa.
Et puis si on veut on peut rajouter du Rhum et se faire un vrai mojito entre copines.

 

 

craquage

Craquage!!!

J'ai failli dévaliser le carrouf samedi, je trouvais tout trop trop joli!
Voici les petits craquages que j'ai eus pour ma MiniGeek. 
J'ai aussi craqué pour le petit bout mais j'ai offert avant de prendre en photo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulah, je ne suis pas Velvet sur ce point, moi qui voulais une famille super nombreuse je crois bien que j'ai changé d'avis! Faites des enfants mais moi... euh on verra! ;-)<br /> <br /> Et pourtant j'ai un modèle facile avec l'option "nuits" intégrée!!! Mais les bébés des autres c'est mignon hein!<br /> <br /> En plus ce petit mec a un super bavoir!!!<br /> <br /> J'ai fait un gros craquage chez Monop ce matin moi aussi :-)
V
Moi aussi voir un bébé me donne toujours envie..d'en faire un autre, c'est si mignon <3
Publicité