Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
14 janvier 2013

Trois bonnes choses ce week-end #6

 

soldes

 

Haut les soldes! 

Ca y est j'ai été faire les soldes pour mes geekettes. Je n'avais pas encore eu le temps et il le fallait vraiment car LittleGeek passe au 3 ans et je n'avais rien...Pour MiniGeek elle "récupère" les affaires de sa soeur mais j'aime bien lui acheter quelques petites choses "rien qu'à elle". 
Bon par contre je n'ai pas trouvé énormément de choses, je pense que tout est déjà bien parti. Ce qui est bien c'est que du coup j'ai pu prendre tout ce que j'ai vu (et qui était en solde!). 

 

 

DSC_0012


Once upon a night...

Ma MiniGeek a fait une vraie bonne nuit, sans même se réveiller pour la tétine!! Endormie à 21h elle a ronchonné seulement à 6h30 puis redormi jusqu'à 7h20! Bon alors bien sur je n'ai pas pu en profiter parce que sa soeur a choisi pile cette nuit là pour être malade et me refaire 39,6 de fièvre (tout comme l'autre fois...). Enfin dans tous les cas je n'ai plus l'habitude : je me suis réveillée "seule" 4 ou 5 fois...
La nuit suivante a été plutôt bien aussi : juste 2 "réveils-tétine" et debout ) 7h......

...croisons les doigts :)

 

 

 

DSC_0126

 

Raconte moi une histoire.

Ce samedi en rentrant des courses faites avec PapaGeek, LittleGeek avait une petite marque rouge? Intriguée je lui demande ce qui s'est passé en regardant son père...bah oui elle ne sait pas dire...ah ou plutôt ne savait pas avant ce jour! Eh oui ce samedi elle m'a épatée et m'a raconté (avec ses mots bien sur!) qu'elle s'était cognée avec le scan en l'attrapant dans le caddie. 
Bon alors bien sur l'histoire en elle même n'est pas passionnante, mais les 1ères fois de parent ça fait un truc fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça tellement génial de composer la garde-robe de nos petits! J'ai fait un tout petit tour de soldes moi aussi :-)<br /> <br /> J'adore le thème de lit lapins!!! D'où vient ce joli tour de lit?<br /> <br /> Trop chouette que ta puce raconte des choses!!! Les premières fois de parents je commence à y prendre goût!!!
Publicité