Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
6 janvier 2013

Trois bonnes choses ce week-end #5

Après une petite pause due aux fêtes, je remets en place ma petite routine. Et voici donc 3 choses que je retiens de ce week-end :

2013-01-06 15

Aux fournaux!

J'ai pu ce dimanche passer un peu de temps à cuisiner. Rien d'exceptionnel : un hachis (pas parmentier, à la chair de saucisse) et une galette (même pas pour moi!). Cepenant j'ai apprécié prendre un peu de temps pour préparer de bonnes choses. 
Vous avez en photo une photo de la-dite galette, toute simple aux pommes (et j'ai même pas fait la pâte moi même!...bah oui j'adore cuisiner mais ce n'est pas pour ça que je peux mettre mes petites geeks en pause!)

 

 

 

 

2013-01-05 10

Un peu de déco

En allant faire du repérage dans les magasins (nous cherchons un lit, on a tout regardé on attend maintenant les soldes, au cas où ;) ), je suis tombée sur de jolis rangements pour le coin jeu des filles. Il y a un casier en tissu, une table, une chaise et un tabouret assortis. Ils me plaisent vraiment beaucoup et (miracle) à PapaGeek aussi! J'espère qu'il en restera quand on y retournera (et si ils pouvaient être soldés...)

 

 

 

 

DSC_0008

Mon petit lutin

Ce week-end c'était encore un peu noël chez nous. Les décorations ont retrouvé le chemin du grenier juste cet après-midi, mais le pyjama "spécial noël" de ma MiniGeek n'est pas au rebut! Il lui va encore donc pourquoi ne pas en profiter encore un petit peu? Elle est trop mignone avec, c'est mon petit lutin de noël. Et puis c'est l'occasion de vous le montrer comme ça :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala je vais avoir pas mal de lecture à rattraper au retour des vacances, trop chou ton petit lutin!!!<br /> <br /> Faire une galette maison, là je dis bravo avec 2 petits à s'occuper, j'ai à peine le temps de manger moi ;-) surtout si ta pâte est faite maison aussi, chapeau!
Publicité