Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
1 janvier 2013

Happy New Year!

Un message des plus original en ce 1er janvier :

BONNE ANNEE 2013!

Je souhaite à chacun de trouver en cette année ce qu'il cherche. 
Que vos foyers soient apaisés, emplis de bonheur et de joie.
Que les microbes et maladies restent éloignés de chacun. 

L'année 2012 a été pour beaucoup "l'année de la loose". Beaucoup de maux ont sévi, trop de personnes sont parties. 
Alors j'espère que pour chacun 2013 sera une année qui vous plaise :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité