Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
16 décembre 2012

Trois bonnes choses ce week-end #4

Un week-end pluvieux, pas très reposant et pourtant pas mauvais. Voici 3 choses que je retiens : 

DSC_0122

Les rires de MiniGeek

Oui je me plains régulièrement de mon manque de sommeil puisque ma MiniGeek ne fait pas encore ses nuits et dort peu en journée.
Oui j'ai du mal à gérer ses crises de pleurs sans me demander sans cesse ce que je ne fais pas bien.

Mais ce week-end MiniGeek a fait eu ses premiers rires et ça vaut bien toutes les cernes du monde!
J'aime voir ses yeux pétiller, son sourire éclairer son visage et son rire répondre à mes grimaces. 

 

 

DSC_0164

Les quernons d'ardoise

J'ai découvert il y a peu que la ville d'Angers avait une spécialité : les quernons d'ardoise. 
Curieuse et gourmande j'ai demandé à ma soeur de m'en prendre si elle en voyait, ce qu'elle a fait.

Bon alors j'avoue ce n'est pas la meilleure découverte culinaire que j'ai pu faire. Le chocolat et la nougatine sont 2 choses que j'apprécie beaucoup mais les deux saveurs ne se marient pas bien. De plus la nougatine est très fine, comme si elle était feuilletée, or je la préfère "d'un bloc".
Je suis tout de même très contente d'avoir pu tester et de pouvoir dire maintenant que je connais. 

 

 

DSC_0172

Jolis cadeaux

J'ai commencé à emballer les cadeaux, 10 jours avant noël il est temps! Mais ce qui est bien ce n'est pas seulement le fait que je me sois lancée, non c'est que j'ai retrouvé ces jolis noeuds et étiquettes!
J'avais acheté cela lors des soldes d'hiver à Ikea, après les fêtes donc, en pensant m'en servir pour noël. Une très bonne affaire car je n'avais payé que 2 euros pour le tout (4 paquets d'étiquettes et 1 sachet de rubans)! Cela se marie très bien avec les beaux papiers que j'ai trouvés cette année, mes paquets sont tous beaux et c'est un plaisir de les faire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces petites chaussures roses!!! Tu te doutais que je mettrai un commentaire pour le dire vu ma passion du rose ;-)<br /> <br /> Ah les rires, c'est tellement mimi... ma Poupette a ses premiers rires "à haute voix", quand on lui fait des guilis dans le cou elle fait "hhiin heeiinn heeiiin"!<br /> <br /> Je ne suis pas très fan de nougatine donc ce ne sera pas un test culinaire pour moi ;-)
Publicité