Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
3 décembre 2012

3 bonnes choses ce week-end #2

Voici la petite routine d'après week-end (encore un lundi soir oui je sais, mais bon hier j'avais un autre article à écrire!) et voici donc les 3 choses que j'ai envie de retenir : 

DSC_0058

Bientôt Noël!

C'est chouette on peut enfin ouvrir les calendriers de l'avent! Ce n'est pas le 1er pour LittleGeek, mais bon l'année dernière elle n'a pas mangé le chocolat et ne se rendait pas compte.
Cette année je lui en ai choisi un avec des personnages qu'elle aime et chaque matin après le biberon elle a son petit chocolat. Elle n'a pas encore pris l'habitude mais ça ne saurai tarder...et je sens que quand cela va s'arrêter ça va faire drôle!
En tous cas j'aime ce temps de décompte avant noël...peut-être parce que j'ai mon propre calendrier? Mais chut ne lui dites pas car elle préfèrera surement mes kinders à ses chocolats!

 

 

 

2012-12-02 16

Et je me balade, et tu te balades...

Un vélo, un papy et c'est parti pour une chouette promenade qui permet de digérer le goûter!
C'est fou je ne sais pas si c'est parce que je cherche à trouver des moments agréables que j'arrive du coup à les apprécier ou bien si c'est depuis que j'ai des enfants, mais qu'est-ce que j'aime ces dimanches d'hiver! Pourvu que ça dure, et que ça devienne même "j'aime les dimanches" tout simplement :)

 

 

3mois

3 mois!

Ce dimanche ma MiniGeek a eu 3 mois, mais ça vous le savez déjà ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité