Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
26 novembre 2012

Trois bonnes choses ce week-end

Petit rituel de fin de week-end (qui arrive lundi soir faute de temps), les 3 choses les plus positives/agréables/bonnes que je retiens de mon week-end:

 

pere-noel

Achats de Noël

Nous nous sommes enfin plongés dans le remplissage de la hote du père-noël.
Je crois que c'est la 1ère année que nous nous y prenons si tard. Je ne me suis pas rendue compte combien le temps avait défilé! 
Pour débuter nous avons tenté de lister les idées que nos petites têtes ont bien voulu trouver...et on dirait bien que nos neurones n'ont pas envie de fonctionner cette année. Alors il a fallu aller faire un tour dans le centre commercial fraichement agrandit : chouette une occasion de se balader en famille, et avec nos 2 puces portées!
On peut le dire, le résultat niveau cadeaux n'est pas bon, mais la journée était fort agréable. Et pour compenser le manque d'idées, heureusement google est notre allié...vous avez dit geek? ;)

 

 

dimancheensoleillé

Il a fait beau dimanche!!!

Un dimanche ensoleillé je n'ai pas hésité! Pendant que PapaGeek tentait de faire faire la sieste de fin de journée à notre MiniGeek, j'ai embarqué LittleGeek pour une petite balade. Ca fait vraiment du bien de s'aérer comme ça sans penser à rien, juste profiter du soleil, de la fraicheur qui pique les joues juste comme il faut, de marcher dans les feuilles mortes qui trainent sur le chemin, regarder ma fille courir et rigoler,...je n'ai qu'un souhait : que tous les dimanches soient ainsi.

 

 

 

sieste

Sieste...

Et en plus avant la promenade j'avais pu m'octroyer une petite sieste!
En temps normal" j'ai horreur de faire la sieste, j'ai comme l'impression de perdre mon temps. Cependant, avec les nuits qui ont précédé, il faut bien se l'avouer : c'était nécessaire. Quelle bonheur donc de voir Mini et Little endormies toutes les 2! J'ai eu des scrupules au début...le tas de linge me regardait de travers, la poussière au sol dansait pour me narguer, les papiers urgents m'envoyaient des signaux ultrasons....et puis j'ai regardé mon lit et je n'ai plus résisté longtemps! Heureusement car la pause fut de courte durée, juste 30 minutes de repos total, mais hum qu'est-ce que c'était bon!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends de savoir si le Père Noël va répondre!
Publicité