Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
20 novembre 2012

Manducaaaa!!!!

Ca y est j'ai commandé le manduca sur lequel je rêve depuis quelques temps!!!!

manduca


J'ai hésité un moment car ils sont assez cher, et j'ai pris une édition limitée en plus donc +10€! Mais il faut dire que les collègues supra-gentils de papageek nous ont "offert" la somme pile poile qu'il fallait en cadeau de naissance de minigeek...alors dans ce cas pourquoi se priver?

J'ai hâte de le recevoir et pouvoir faire mon petit "test-produit"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas! Hâte d'en savoir plus
Publicité