Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
19 novembre 2012

3 bonnes choses ce week-end

J'ai envie de m'instaurer un petit rituel de début de semaine : faire un message où je retiens 3 bonnes choses qui ont eu lieu le week-end passé, avec 3 photos pour les illustrer. 

Ce week-end voici ce que j'ai pu apprécier : 

twit

Je me suis mise à twitter! 

Ca faisait quelques temps que j'y pensais, j'me suis lancée, et ça me plait plutôt bien. 
Bon au départ pas simple de tout bien comprendre, comme avec toute chose où on débute, mais j'pense m'y être déjà plus ou moins faite. 

Le plus dur je pense sera de me limiter en nombre de caractères pour les messages, mais ce challenge est "excitant" et j'aime l'idée de devoir bien sélectionner les mots. 

Je ne sais pas pour l'instant si je lie le blog à mon compte, si je fais un autre compte pour le blog, si je change mon nom ou si je garde le "vrai",...bref j'attends de voir si j'y reste ou si c'est l'euphorie des 1ers jours et je me déciderai. 

En attendant c'était une chouette chose de s'y mettre!

 

 

2012-11-19 13

Twilight 4 - 2ème partie en V.O. avec les copines

Un moment que j'attendais sa sortie, et je n'ai pas été déçue! 

Jusqu'au dernier moment j'ai hésité : lumbago tout frais et sentiment de mère indigne que de laisser minigeek "si jeune"...et puis finalement j'en avais vraiment envie. 
Le film est peut-être la meilleure adaptation de la saga, les quelques libertés prises ne gènent pas, ne vont pas contre les livres. On a le sentiment que pour une fois le réalisateur a lu l'ensemble des livres avant de faire son film. 

En sortant nous n'avions qu'une idée en tête : quand est-ce qu'on y retourne?!

 

 

babysalon

Salon Baby

Ce week-end à Nantes se déroulait le "salon baby" et oh miracle Papageek a accepté que j'achète les places pour qu'on y aille (tenez vous bien!!!) dimanche matin! Faire sortir Papageek un dimanche il fallait bien attendre 12 ans et 2 enfants pour que ça arrive!!! 

Bref nous y sommes donc allés tous les 4, littlegeek dans la poussette....enfin les 10 premières minutes, et minigeek bien calée contre maman dans l'écharpe! 


Le portefeuille n'a pas trop chauffé (faut dire qu'il était bien vide en y allant, ça doit aider), juste une jolie paire de bottines (qu'elle n'a plus voulu quitter!) pour littlegeek.
J'avais envie d'une Zoli veste de portage, mais zhom 'n'était pas trop emballé. C'est vrai que c'est super mais un peu trop cher pour nous malheureusement. Peut-être une idée pour noël on verra. 

Il y avait un petit spectacle avec comptines, j'étais à fond, minigeek souriait....mais sa grande soeur n'avait pas envie de rester tranquille et les ordinateurs à disposition l'ont beaucoup plus tenté....dur dur de la sortir de là pour rentrer à la maison. Tellement difficile qu'après manger elle nous a demandé d'aller voir les ordinateurs dehors....surement une idée pour noël! ^^

La matinée fut donc très agréable, pour moi qui n'aime pas les dimanche d'habitude là je peux dire que j'ai presque eu envie de changer d'avis!

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité