Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
14 novembre 2012

Bonjour!

Parfois j'aimerais être plus active, d'autres fois plus expressive, ou alors attentive à ce qui se dit, à l'affut des choses qui arrivent à mes proches...parfois j'aimerai avoir une passion, des envies à assouvir...et puis je regarde ma vie et je relativise.
J'ai ma fille, elle va bien, je l'aime et je lui dit.
J'ai mon mari avec qui ma foi la vie roule plutôt bien depuis maintenant 12ans, je l'aime et je lui dit, ça tombe bien lui aussi!
J'ai mes frères et sœurs, plus ou moins proches mais qui savent compter sur moi; je les aime mais malheureusement ne leur dit pas, ça s'est jamais trop fait chez nous.
Il y a bien aussi quelques amis qui ne sortent pas de ma vie, eux aussi je les aime, et je devrais surement leur dire, si un jour j'en avais le courage.

Enfin bref je suis entourée de beau monde, il ne manque plus que la passion. Sortir de ce cycle infernal de la fainéantise et de l'inactivité...mais quand on se sent médiocre ce n'est pas si simple. 

Alors il parait que je n'écris pas trop mal et ça tombe bien car j'ai des choses à dire. Idées parfois saugrenues, souvent incongrues, de mère imparfaite, d'épouse tortionnaire, de sœur à déshériter, d'amie pas très présente...mais surtout de femme désabusée, mais bien décidée à na pas se laisser bouffer! 

Il y aura dans ce blog donc ma petite vie, mes avis, mes coups de gueu**, mes bonnes idées (heu enfin si j'en ai...), bref tout ce que je marmonne souvent dans mon coin et si jamais ça peut faire marrer pourquoi se priver? 
L'idéal serait de rendre accro ou de convaincre, tout au moins faire réagir, en attendant ça permet juste d'exposer mon point de vue de « femme jamais d'accord avec rien » et franchement ça fait du bien. 

J'ai déjà ouvert des blogs avant...comme bien du monde j'ai eu ma période d'ado qui se montre, puis d'ado attardée qui se prend pour une artiste...j'ai donc bien conscience que je parle dans le vide, mais cette fois c'est limpide : je n'écris que pour me faire plaisir et c'est grisant de s'imaginer avoir des lecteurs!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh merci! Je suis vraiment (et agréablement) surprise!
M
Eh bien je suis ravie d'être la première lectrice! Bienvenue!
Publicité